Infos Coronavirus - Vos commandes sont traitées normalement. Vous pouvez passer commande.

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dès réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec ou sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Important:

Les pièces d'occasion présentées sur la boutique sont disponibles. Il faut avoir a l'esprit que dans le cas d'une pièce d'occasion, il nous est impossible de garantir à 100 % que la pièce soit toujours disponible car elle peut être vendue en même temps au magasin et être toujours affiché sur la boutique. Il n'est pas possible pour nous de vous "re-commander" une pièce d'occasion comme nous pourrions le faire avec une pièce neuve qui ne serait plus en stock. Si le cas se présente, vous en serez informé et le montant de la pièce manquante sera déduit de votre commande où celui-ci sera remboursée s'il ne s'agit que d'une seule pièce.